22222Qu'est - ce qu'une perceuse à torsion en carbure de tungstène?
Votre emplacement: Home   Message (s)   Nouvelles de l'entreprise
Qu'est - ce qu'une perceuse à torsion en carbure de tungstène?
18 juin 2019|Vue: 1196

Foreuse à torsion en alliage durAfin de répondre aux exigences de l'industrie automobile en matière de traitement à haut rendement et de l'industrie informatique en matière de traitement des circuits imprimés en verre renforcé en plastique (PCB), un développement rapide a été réalisé.


Lors du forage d'un PCB, la sortie du trou doit être exempte de pinceaux en fibre de verre. Avec la miniaturisation des ordinateurs et des téléphones cellulaires, le diamètre du foret sera plus petit. Maintenant, oui.Foreuse à torsion en alliage durDiamètre 0,08mm.

carbide twist drill.jpg



Foreuse à torsion en alliage durIl s'agit d'un outil de forage avec une bonne ténacité, une grande résistance à l'usure, une grande efficacité, une longue durée de vie et une haute qualité. Mais comme le matériau est en alliage dur, il est plus fragile qu'un foret à torsion en acier à grande vitesse.


Il est principalement utilisé pour le traitement des trous de fonte, d'acier inoxydable et de matériaux difficiles à usiner.


Foreuse à torsion en alliage durIl s'agit d'un outil de forage d'un trou circulaire dans une pièce à usiner en tournant la coupe par rapport à un axe fixe. Son nom est parce que sa rainure spirale ressemble à une torsion. Les rainures hélicoïdales ont 2 rainures, 3 rainures ou plus, mais 2 rainures sont les plus courantes. Les foreuses à torsion peuvent être serrées sur des foreuses manuelles, électriques ou portatives, des foreuses, des fraiseuses, des tours ou même des centres d'usinage.

Foreuse à torsion en alliage durClassification: perceuse à torsion intégrée en alliage, perceuse à torsion intégrale en alliage.


Abonnez - vous à notre newsletter!
Obtenez facilement des informations sur l'industrie et des promotions exclusives dans votre boîte de réception!
666666

What is a carbide twist drill?
 Jun 18, 2019|View:24

Carbide twist drills have been developed rapidly to meet the requirements of high efficiency processing in automotive industry and processing of plastic reinforced glass circuit boards (PCB) in IT industry.


When drilling holes on PCB, the exit of holes should be free from glass fiber brushing. With the miniaturization of computers and mobile phones, the diameter of drills will be smaller. Now there are carbide twist drills with a diameter of 0.08mm.

carbide twist drill.jpg



Carbide twist drill is a kind of drilling tool with good toughness, high wear resistance, high efficiency, long life and high quality. But because the material is made of cemented carbide, it is more brittle than high-speed steel twist drill.


It is mainly used for hole processing of cast iron, stainless steel and difficult-to-machine materials.


Carbide twist drill  is a tool for drilling round holes of workpiece by rotating cutting relative to fixed axes. It is named for its screw groove which resembles twist. Spiral grooves have 2 grooves, 3 grooves or more, but 2 grooves are the most common grooves. Twist drills can be clamped on hand-operated, electric hand-held drilling tools or drilling machines, milling machines, lathes and even machining centers.

Carbide twist drill classification: alloy-embedded twist drill, and overall alloy twist drill.


Related News
CopyRight © 2019-2020   Changzhou Aitefasi Tools Co.,Ltd All rights reserved.       Sitemap  All tags  Designed by Zhonghuan Internet