22222Précautions à prendre lors de l'utilisation d'un micro - fraiseur vertical à billes
Votre emplacement: Home   Message (s)   Nouvelles de l'entreprise
Précautions à prendre lors de l'utilisation d'un micro - fraiseur vertical à billes
14 février 2022|Points de vue: 454

Le bord de coupe principal du fraiseur vertical à billes miniatures est la surface cylindrique, et le bord de coupe sur la surface d'extrémité est le bord secondaire sans bord central.Mini - fraiseuse à billesAvec le mouvement axial du fraiseur, le fraiseur à billes est maintenant largement utilisé dans la fabrication automobile, la logistique, les moules, les machines et d'autres secteurs.


Micro Ball Nose End Mills


Mini - fraiseuse à billesIl est généralement utilisé pour le fraisage de la face d'extrémité plutôt que pour le fraisage de la rainure à l'aide d'un fraiseur à clavier. Le fraiseur à disque est principalement utilisé pour le fraisage de la grande face d'extrémité. Attention lors de l'utilisation d'un mini - moulin à billes:


1. Peu importe le nombre de lamesMini - fraiseuse à billesUtilisez d'abord l'axe vertical du couteau pour lisser, c'est la clé pour tester votre kung - fu;


2. Pour la roue abrasive à polir, l'angle avant, l'angle arrière, l'angle arrière auxiliaire et l'angle de déviation du bord doivent être polis sur la base de l'extrémité de la lame de chaque lame et selon le principe de la préservation de l'extrémité de la lame;


Micro Ball Nose End Mills


3. Il est suggéré d'examiner les livres sur la technologie de fraisage du point de vue du choix, avec une introduction détaillée;


4. Une fois la plate - forme terminée, le fraiseur se lèvera. Si l'axe est vertical, toutes les extrémités de l'outil peuvent être pointées vers le point. L'angle de déviation de la lame est uniforme, ce qui est fondamentalement correct.


Aitefasi est un fournisseur professionnel de carbure cémenté qui intègre la transformation, la production, le service technique et la vente. Aitefasi gère la transformation à l'exportation d'outils de coupe en carbure cémenté et d'autres produits de forme non standard. Le fraiseur à billes en alliage microcémenté est l'un des principaux produits de l'entreprise, avec des caractéristiques de tranchant, d'enlèvement lisse des copeaux et d'absence de matrices de coupe.

Abonnez - vous à notre newsletter!
Obtenez facilement des informations sur l'industrie et des promotions exclusives dans votre boîte de réception!
666666

Your location:Home   News   Corporate News
Points to note when using micro ball nose end mills
 Feb 14, 2022|View:943

The main cutting edge of micro ball nose end mills is the cylindrical surface, the cutting edge on the end face is the sub-blade, there is no center edge of the Micro Ball Nose End Mills when working along with the milling cutter axial movement, micro Ball Nose End Mills is now widely used in automobile manufacturing, logistics, mold, machinery, and other sectors.


Micro Ball Nose End Mills


Micro Ball Nose End Millsis generally used for face milling, rather than milling slot to use keyway cutter, the disc milling cutter is mainly used for large face milling. Note when using micro ball nose end mills:


1.No matter how many blades micro ball nose end mills, first blade with vertical axis grinding flat, this is the test of your kungfu skills key;


2. Grinding wheel to be polished, to see the tip of each blade as a benchmark, to retain the tip as a principle, grinding the front, rear angle, vice rear angle, and edge deflection angle;


Micro Ball Nose End Mills


3. The selection of the angle suggested to view the milling process books, have a detailed introduction;


4. After the completion of a platform, the milling cutter will stand up, if the axis is vertical, all blade tips can point to point, blade deflection angle is even, that is basically OK.


Aitefasi is a professional carbide supplier that integrates processing, production, technical service, and sales, and operates export processing of carbide tools and other non-standard shaped products. The above product-Micro Carbide Ball End Mill, which is one of the main products of the company, has the characteristics of sharpness, smooth chip removal, and no tool pattern.

Subscribe Now to Our Newsletter!
Get industry insight and exclusive promotion conveniently in your inbox!