22222Brève introduction du fraiseur à billes en alliage microcémenté
Votre emplacement: Home   Message (s)   Nouvelles de l'entreprise
Brève introduction du fraiseur à billes en alliage microcémenté
17 février 2022|Vue: 514

Le fraiseur à billes en microcarbure cémenté est un nouveau type raisonnable d'outil Structural pour l'usinage de surfaces complexes sur des machines - outils NC. C'est aussi l'un des outils les plus importants pour la finition de surfaces 3D complexes. Sa forme unique (forme s, spirale) faitFraiseuse à billes en microcarbureLa précision d'usinage est élevée, la durée de vie de l'outil est longue, et l'alimentation axiale peut répondre aux besoins de l'usinage automatique de surface spatiale complexe. La fabrication de moules, la fabrication automobile, l'aérospatiale, la fabrication de produits de communication électronique et d'autres industries ont de vastes applications.


Micro Carbide Ball End Mill


Les données montrent queFraiseuse à billes en microcarbure70 à 80% de la capacité totale de traitement. Avec la popularité des machines - outils CNC en Chine # 39; La demande de fraises à billes en microcarbure augmente dans l'industrie manufacturière américaine et la consommation intérieure est estimée à plus d'un million et demi. Par conséquent, la production de fraises à billes en microcarbure cémenté a de vastes perspectives de marché.


Micro Carbide Ball End Mill


Fraiseuse à billes en microcarbureL'usinage par meulage est largement utilisé dans l'industrie manufacturière. Le meulage par meulage est un processus clé dans la production de fraises à billes en microcarbure. À l'heure actuelle, il existe deux méthodes de broyage utilisées dans notre pays: l'une consiste à utiliser un équipement de broyage simple pour broyer les fraises à billes en microcarbure cémenté. L'utilisation des fraises à billes en microcarbure cémenté est limitée par la faible précision et la mauvaise qualité des produits utilisés. L'autre type de meuleuse est la Meuleuse à quatre barres à axe de force, qui a un coût élevé. Par conséquent, l'analyse des caractéristiques dynamiques de la fraise à billes en microcarbure cémenté est d'une grande importance pour la réalisation de l'économie idéale de la fraise à billes en microcarbure cémenté.


Aitefasi est un fournisseur professionnel de carbure cémenté qui intègre la transformation, la production, le service technique et la vente. Aitefasi gère la transformation à l'exportation d'outils de coupe en carbure cémenté et d'autres produits de forme non standard. Le fraiseur à billes en alliage microcémenté est l'un des principaux produits de l'entreprise, avec des caractéristiques de tranchant, d'enlèvement lisse des copeaux et d'absence de matrices de coupe.

Abonnez - vous à notre newsletter!
Obtenez facilement des informations sur l'industrie et des promotions exclusives dans votre boîte de réception!
666666

Your location:Home   News   Corporate News
Introduction to Micro Carbide Ball End Mill
 Feb 17, 2022|View:596

Micro Carbide Ball End Mill is a kind of reasonable new structural cutter for machining complex curved surfaces on an NC machine tool. It is also one of the important cutting tools used in finishing machining complex 3D curved surfaces, its unique shape (s-shaped, spiral) makes the Micro Carbide Ball End Mill machining precision, long tool life, and can be axial feed, it meets the needs of complex space surface automatic machining. Mold manufacturing, automobile manufacturing, aerospace, electronic communication products manufacturing, and other industries have a wide range of applications.


Micro Carbide Ball End Mill


The data show that the machining capacity of Micro Carbide Ball End Mill accounts for 70 ~ 80% of the total machining capacity. With the popularization of CNC machine tools in China's manufacturing industry, the demand for Micro Carbide Ball End Mill is increasing, current domestic consumption is estimated at more than one million, five hundred thousand. So the production of Micro Carbide Ball End Mill has a wide market prospect.


Micro Carbide Ball End Mill


Micro Carbide Ball End Mill manufacturing is generally used grinding processing, its grinding is a Micro Carbide Ball End Mill production of a very key process. At present, there are two kinds of grinding methods used in China: one is to use simple grinding equipment to grind the Micro Carbide Ball End Mill, the use of Micro Carbide Ball End Mill is limited by the poor precision and quality of the products it is used for. Another type of grinding machine is a force shaft four-linkage grinding machine, sharpening costs are high. Therefore, it is of great significance to analyze the dynamic characteristics of Micro Carbide Ball End Mill in order to provide a more theoretical basis for processing the ideal economy of Micro Carbide Ball End Mill.


Aitefasi is a professional carbide supplier that integrates processing, production, technical service, and sales, and operates export processing of carbide tools and other non-standard shaped products. The above product-Micro Carbide Ball End Mill, which is one of the main products of the company, has the characteristics of sharpness, smooth chip removal, and no tool pattern.

Subscribe Now to Our Newsletter!
Get industry insight and exclusive promotion conveniently in your inbox!