Votre emplacement: Home  Nouvelles  Nouvelles de l'entreprise
Expliquer la structure des fraises verticales personnalisées
26 mars 2022|Vues: 108

Extrémité de fraisage personnalisée39; S le bord de coupe principal est situé sur la surface cylindrique et le bord de coupe sur la surface d'extrémité est le bord de coupe secondaire. Le mouvement d'alimentation de la fraise le long de l'axe n'est pas autorisé pendant le fonctionnement. La tête de fraisage d'outils personnalisée peut être utilisée dans l'usinage latéral, l'usinage de canaux, l'usinage de surface et d'autres domaines d'usinage. Pour toutes les formes d'usinage, les fraises d'extrémité disponibles sont également très riches.


customized cutting tools end mill


Il s'agissait auparavant d'un moulin vertical monolithique en acier à grande vitesse, mais il s'agit maintenant d'un moulin vertical monolithique revêtu de carbure cémenté etFraiseuse d'extrémité d'outil personnaliséeAvec le développement de la technologie des revêtements et des matériaux de coupe, elle est largement utilisée dans le traitement des matrices, le traitement des matériaux à haute dureté et d'autres domaines.


Nom de la tête de fraisage personnalisée:


Angle hélicoïdal:Fraiseuse verticale personnaliséePlus l'angle d'hélice est grand, plus la ligne de contact entre la pièce et la lame est longue et plus la charge appliquée à la lame par Unit é de longueur est faible, ce qui contribue à prolonger la durée de vie de l'outil. D'autre part, à mesure que l'angle d'hélice augmente, la composante axiale de la résistance à la coupe augmente, ce qui permet à l'outil de tomber facilement de la poignée. L'angle d'hélice de 0° est appelé un bord droit avec le fil de contact le plus court.


customized cutting tools end mill


Choix de l'angle d'hélice: l'acier inoxydable est un matériau difficile à couper avec une faible conductivité thermique, ce qui a une grande influence sur les conseils d'outils. Avec l'augmentation de la dureté des matériaux à haute dureté, la résistance à la coupe augmente. Il est recommandé de choisir un fraiseur d'extrémité à grand angle hélicoïdal pour personnaliser l'outil. Dans les cas où la rigidité de la pièce est faible, comme dans le cas de l'usinage des tôles, une fraise verticale avec un angle d'hélice plus petit doit être utilisée.


Épaisseur du cœur: l'épaisseur du cœur est un facteur important qui détermine la rigidité de l'outil de fraisage vertical personnalisé et la rainure de rétention des copeaux. Le cœur d'extrémité du fraiseur à outils personnalisé est généralement de 60% du diamètre extérieur. L'épaisseur de la couche centrale augmente, la section transversale augmente et la rigidité augmente, mais la rainure d'inclusion des copeaux diminue et la performance d'enlèvement des copeaux diminue.

Abonnez - vous à notre newsletter!
Obtenez facilement des aperçus de l'industrie et des promotions exclusives dans votre boîte de réception!

Your location:Home   News   Corporate News
Explain the structure of customized cutting tools end mill
 Mar 26, 2022|View:526

Customized Cutting Tools Mill End's main cutting edge is on a cylindrical surface, and the cutting edge on the end face is a sub-cutting edge. Working along the axis of the milling cutter can not be made feed movement. Customized cutting tools mill end can be used for side processing, channel processing, surface processing, and other processing areas. For a variety of machining forms, the available end mills are also very rich in variety.


customized cutting tools end mill


It used to be high-speed steel integral end mills but now coated carbide integral end mills and customized cutting tools end millsare becoming more and more popular with the development of coating technology and cutting tool material technology, widely used in mold processing, high hardness material processing, and other fields.


Customized cutting tools mill end section name:


Screw angle: customized cutting tools end mill with larger screw angle the longer the contact line between the workpiece and the blade, the smaller the load applied to the blade per unit length, thus helping to extend the tool life. On the other hand, with the increase of the spiral angle, the axial component of the cutting resistance also increases, which makes the tool easy to fall off from the handle. A 0 ° spiral angle is called a straight edge, which has the shortest contact line.


customized cutting tools end mill


Selection of helix angle: stainless steel is a difficult cutting material with low thermal conductivity, which has a great influence on the tooltip. High hardness materials with the increase of hardness, cutting resistance increased, it is advisable to choose the large spiral angle of the customized cutting tools end mill. For the case of low rigidity of workpieces, such as thin plate processing, the end mill with a small spiral angle should be used.


Core thickness: core thickness is an important factor in determining customized cutting tools end mill rigidity and chip holding tanks. Customized cutting tools mill end cores are typically 60% of the outer diameter. The core thickness increases, the cross-section area increases, the rigidity increases, but the chip-holding groove decreases, the chip-discharging performance becomes worse.

Subscribe Now to Our Newsletter!
Get industry insight and exclusive promotion conveniently in your inbox!